Un drive fermier en Côte-d’Or

drive fermier cote d'or bourgogne

Les 25 producteurs du drive dijonnais

Si vous aimez savoir d’où viennent vos produits et que de préférence, vous aimez quand ils n’ont pas fait des tonnes de kilomètres, le drive fermier est fait pour vous. Et ça tombe bien, car un nouveau drive fermier va ouvrir ses portes le 10 juin prochain en Côte-d’Or.

Pas moins de 25 producteurs du département se sont rassemblés pour créer ce drive et proposer aux Côte-d’oriens des produits frais de saisons et de chez nous.

L’avantage ? Pas d’abonnement ou de commande minimum comme dans une Amap (association pour le maintien de l’agriculture paysanne) par exemple. Chacun achète ce qu’il veut en quantité qui lui convient et quand il veut. Les prix proposés sont équivalents aux prix que l’on peut trouver lors de vente à la ferme.

L’objectif ? Supprimer les intermédiaires et valoriser les producteurs locaux. « Nous avons le souci de la qualité et de la transparence. La proximité et l’échange sont pour nous une façon de concevoir notre relation avec nos clients », explique les acteurs du drive sur leur site.

Comment ça marche ?

Il suffit de commander les produits sur internet ou par téléphone. Les premières commandes pourront être saisies à partir du 6 juin et avant le 8 juin à 8h pour une livraison le vendredi 10 juin entre 15h30 et 19h30 à Dijon (3 rue Léon Delessard).

drive fermier côte-d'or bourgogne dijon

Pain, fruits et légumes, viandes, volailles, œufs, produits laitiers, poissons, escargots, aromates, produits de la ruche, desserts et confiseries, pâtes, boissons et tisanes, vins et crémants de Bourgogne, produits bio … il y a de quoi se faire plaisir.

Pour commander rendez-vous en ligne !

Sur le même sujet :

[caption id="attachment_1699" align="aligncenter" width="680"] Les Houblonnades reviennent pour une seconde édition à Dijon.© Teranima

Dijon
Comme Seb, nombreuses sont les sociétés à innover dans l'agroalimentaire pour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 9851 to the field below:

Dernière modification: 16/03/2017 - Teranima