Le Brunch des Halles de Dijon revient avec des nouveautés

Le Brunch des Halles de Dijon

Ce jeudi 27 avril 2017, Le Brunch des Halles de Dijon saison 2 a été présenté par François Rebsamen et Danielle Juban au DZ’Envies, en présence des chefs comme Stéphane Derbord.
© Teranima

Le Brunch des Halles de Dijon reprend pour une deuxième édition à partir du 14 mai 2017. L’occasion de revenir sur le programme et les nouveautés.

On vous l’annonçait fin mars, Le Brunch des Halles de Dijon remet le couvert pour une deuxième édition pleine de surprises. Côté dates, ce rendez-vous dominical reprend plus tôt que l’an dernier puisque le premier brunch se déroulera le 14 mai 2017 sous les Halles de Dijon. Un instant gourmand qui se clôturera le 24 septembre. Après une première édition qui a connu un grand succès, avec près de 10.000 visiteurs sur la saison, Le Brunch des Halles de Dijon revient avec quelques nouveautés.

« Je voudrais remercier tous les chefs qui ont participé à la première édition et remercier ceux qui participeront à cette nouvelle édition »
François Rebsamen, Maire de Dijon

De rappeler que le 14 mai sera le premier dimanche après le second tour des élections présidentielles, François Rebsamen remettra la médaille d’honneur de la ville de Dijon à l’occasion du premier Brunch des Halles de la saison à David Zuddas, à l’origine du projet. Un projet reconnu et très apprécié des dijonnais dans une ville devenue cité internationale de la gastronomie et officiellement métropole depuis ce jeudi 27 avril, date de la publication au Journal Officiel.

Le Brunch des Halles de Dijon : De nouveaux chefs et un espace vins

Côté nouveautés, l’accueil du public sera amélioré avec une nouvelle scénographie réalisée par le Collectif A4 Designers. L’art sera aussi au rendez-vous, plusieurs associations culturelles dijonnaises seront notamment de la partie chaque dimanche. Enfin, parce que Dijon est cité internationale de la gastronomie, mais aussi du vin, Le Brunch des Halles aura sa propre cave, telle une invitation à remonter la route des grands crus de Bourgogne.

« C’est un réel plaisir d’organiser humblement cet événement, pour la ville, mais aussi pour les clients. Un moment de convivialité qui donne envie de remettre le couvert »
David Zuddas, chef au DZ’Envies

Pour régaler petits et grands chaque dimanche entre 11h et 15h, les chefs de Dijon et de l’extérieur seront au rendez-vous. David Zuddas du DZ’Envies ouvrira la danse le 14 mai, au côté de Vanessa Laraque de La Causerie des Mondes. Seront aussi présents, sur la saison 2017, par ordre alphabétique, l’amicale des Cuisiniers de Côte-d’Or, Eric Briones des 3 Ducs, Jérôme Brochot de L’Impressionniste, Joël Césari de La Chaumière à Dôle, Stéphane Derbord, Ping Guyen et David Julien du Little Italy et du Bento. Mais aussi Isabelle Gorecki de La Closerie, Alexander Krips du Château Bourgogne, Nicolas Isnard et David Lecomte de l’Auberge de la Charme. Enfin, Marc Ogé de La Musarde à Hauteville-lès-Dijon, Pascal Richebourg de l’Emile Brochettes, Guillaume Royer de l’Abbaye de la Bussière et Franck Schmitt de Pépé Joseph, seront aussi de la partie.

Un esprit guinguette au budget de 85.000 euros

Pour cette nouvelle édition, les Halles de Dijon proposent un rendez-vous dominical dans un esprit guinguette. Un brunch sous la forme d’un buffet pour 500 convives maximum, au tarif de 25 € pour les adultes et 12 € pour les enfants. Des places en préventes à l’office de tourisme de la ville de Dijon.

Plus d’infos sur les sites de la Ville de Dijon et du Brunch des Halles.

Brunch des Halles de Dijon

Sur le même sujet :
Mulot et Petitjean ouvre son musée du pain d'épices à Dijon.
Invité d'honneur de la Foire de Dijon cette année, le Vietnam
Du 8 au 18 juin 2017, les vins de Bourgogne s'invitent à Paris dans le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1241 to the field below:

Dernière modification: 27/04/2017 - Teranima