Dijon : Brunch des Halles saison 2, ça se précise

Le Brunch des Halles de Dijon reprend le 14 mai prochain pour une nouvelle saison.
© Ville de Dijon

À vos agendas ! Le Brunch des Halles de Dijon repart pour une nouvelle saison. Les instants gourmands dominic’Halles reprennent le 14 mai 2017.

Le Brunch des Halles, c’est reparti pour un tour ! Pour sa deuxième édition, cet instant gourmand dominical reprend plus tôt puisque le premier rendez-vous est déjà fixé, reprise du brunch le dimanche 14 mai 2017. Chaque dimanche, du 14 mai au 24 septembre, un chef proposera son propre brunch, de 11h à 15h. Au cœur des Halles de Dijon, les dijonnais pourront ainsi retrouver leurs « instants gourmands dominic’halles » et se donner rendez-vous pour découvrir de nombreuses surprises savoureuses.

Le Brunch des Halles saison 2, des animations et des gourmandises

En plus d’un rendez-vous gastronomique, le brunch des halles saison 2 se voudra aussi un rendez-vous convivial. Sous les Halles de Dijon et sur le marché, chaque dimanche, fantaisie de rue et musique viendront rythmer la vie dominicale dijonnaise. Un véritable clin d’œil à l’art de vivre du cœur de Dijon. Si le programme n’est pas encore arrêté, le chef Guillaume Royer, de l’Abbaye de la Bussière, pourrait bien rejoindre la troupe cette année. Pour plus d’informations, chaque semaine, le programme sera à découvrir sur le site de la ville de Dijon et sur les réseaux sociaux.

 

Sur le même sujet :
Mulot et Petitjean ouvre son musée du pain d'épices à Dijon.
Les Climats de Bourgogne seront de nouveau à l'honneur dans le
Pour protéger les vignes du gel en Bourgogne Franche-Comté, les viticulteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 2726 to the field below:

Dernière modification: 31/03/2017 - Teranima