Bio c’ Bon ouvre son nouveau restaurant bio à Dijon

C du jardin Dijon © Bio C Bon

Le nouveau restaurant C’ du Jardin vient d’ouvrir à Dijon.
© Bio c’ Bon

Installée à Dijon depuis le 15 septembre 2016, l’enseigne Bio c’ Bon ouvre son premier restaurant bio, C’ du Jardin, rue de la Liberté.

Le 15 septembre dernier ouvrait une nouvelle enseigne sur Dijon, Bio c’ Bon. C’est dans les locaux que la Librairie Lib’ de l’U a occupés pendant cinquante ans, que le supermarché bio de proximité s’est installé. Sur une surface de 2.000 mètres carrés répartis sur trois étages, Bio c’ Bon propose, depuis son ouverture, une large gamme de produits bio. Née en 2008, l’enseigne de distribution spécialisée dans le bio a ouvert récemment son 100e magasin en France et propose, depuis peu, un service de restauration.

Bio c’ Bon ouvre son restaurant C’ du Jardin

Deuxième restaurant à avoir ouvert en France, C’ du Jardin vient d’ouvrir à Dijon, au sein du magasin Bio c’ Bon. Un restaurant 100 % bio qui proposera aux dijonnais de manger bio tous les jours sans se lasser. Une offre diversifiée et une carte de plats fraîchement cuisinés souvent actualisée, c’est ce que propose C’ du Jardin. Côté carte, le concept de C’ du Jardin Dijon repose sur trois univers, le néo-bistrot où circulent sur son convoyeur des entrée et des desserts et où les clients peuvent directement se servir et ensuite commander leur plat chaud, le bar à salades et un bar à sandwichs. Si tout est cuisiné sur place, avec des produits de saison de l’enseigne, C’ du Jardin devrait ravir tous les amateurs de bio, mais pas seulement puisqu’il sera possible d’y retrouver aussi des plats végétariens, vegan et sans gluten. Les différentes recettes sont d’ailleurs élaborées par des chefs et des naturopathes.

Sur le même sujet :
Pour protéger les vignes du gel en Bourgogne Franche-Comté, les viticulteurs
"Une minute, un vignoble" plongeait au cœur des Climats de Bourgogne,
Plein de symboles et de traditions, Pâques aura lieu cette année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 3964 to the field below:

Dernière modification: 21/02/2017 - Teranima