Sirha 2017 : La Bourgogne Franche-Comté sera au rendez-vous

Sirha 2017

Les associations Vive la Bourgogne et l’ARIA Bourgogne seront présentes au Sirha 2017 pour promouvoir le savoir-faire et la gastronomie régionale.

Du 21 au 25 janvier, la Bourgogne Franche-Comté et ses produits locaux seront au rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie à Lyon, le Sirha.

Devenu un rendez-vous incontournable dans les milieux de l’hôtellerie et de la restauration, l’édition 2017 du Sirha aura lieu du 21 au 25 janvier à Lyon. Ce salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation rassemble les professionnels de la restauration pour partager sur les tendances du Food Service mondial et accueille, depuis plus de 30 ans, les concours internationaux de la gastronomie, tel que le Bocuse d’Or et la Coupe du Monde de la Pâtisserie. Pour l’occasion, la Bourgogne Franche-Comté sera présente durant les cinq jours grâce à un partenariat entre la région, l’association Vive La Bourgogne et l’Association régionale des industries alimentaires de Bourgogne (ARIA).

Les entreprises régionales au Sirha 2017

Parce que la nature a doté la Bourgogne Franche-Comté de terroirs riches et de qualité, fromages, vins, salaisons, escargots et autre plaisirs du palais seront au rendez-vous à Lyon. Si la Bourgogne Franche-Comté occupe un emplacement sur le stand 4C91 à l’Eurexpo de Lyon, la plupart des entreprises membres de l’association Vive La Bourgogne sera aussi présente dans le hall 2.1 relatif aux produits des régions et d’autres dans le hall 1 comme Festins, Mulot et Petitjean, Nectars de Bourgogne et Vedrenne.

Sirha 2017 plan

La Bourgogne Franche-Comté sera représentée par 17 entreprises régionales.

Ce salon, strictement réservé aux professionnels, accueillera, parmi les entreprises régionales présentes dans le hall 2.1, la Biscuiterie de Bourgogne, Bourgogne Salaisons, la Brasserie de Vezelay, BVB – laGrange, Créalim, Croque Bourgogne, la Distillerie Guy, Roger Dutruy, Eurogerm, La Fromagerie Delin, la Bressane et les spécialités de Légendes Gourmandes.

Sur le même sujet :
La transformation laitière occupe aujourd'hui un place importante au sein du secteur de l'agroalimentaire, tant
L'artisanat des métiers de bouche représente, en Bourgogne Franche-Comté, plus de 15.000 emplois.Un tiers des
Si l'Est de la France est connue pour sa gastronomie, les biscuits de Bourgogne Franche-Comté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 8474 to the field below:

Dernière modification: 18/01/2017 - Teranima