À propos

Créée le 1er mai 2016 par François-André Allaert, la WebTV Teranima.fr a pour but de promouvoir la filière agroalimentaire en Bourgogne Franche-Comté, ses terroirs et la future cité internationale de la gastronomie de Dijon.

Au travers des numéros thématiques mensuels, des actualités et des émission / débats, Teranima vous propose de découvrir la région Bourgogne Franche-Comté, en vidéo, non seulement sous un angle touristique, mais aussi économique et culturel.

Des magazines thématiques

Chaque début de mois sort un magazine thématique. Impulsé par un édito du directeur de la publication, François-André Allaert, chaque magazine traite d’un thème en particulier, en lien avec le secteur de l’agroalimentaire en Bourgogne Franche-Comté. Quelques dix reportages le composent et traitent de divers sujets en lien avec le thème du magazine, comme l’économie, l’innovation, la culture ou encore la formation.

Des actualités régionales

Sous forme de reportages vidéo et d’articles écrits, nous traitons chaque jours de l’actualité en lien avec l’agroalimentaire et la gastronomie, mais aussi la culture et l’innovation, en Bourgogne Franche-Comté.

Des émissions économiques

Enfin, chaque fin de mois, une émission économique vient clore le magazine thématique sorti au début du mois. Animé par le directeur de la publication, François-André Allaert reçoit en plateau un ou deux invités pour débattre sur une question économique ou sociétale en lien avec le thème du magazine.

Bonne visite !